Nous contacter

#Team DZ

Hoffenheim : Belfodil reprend les entrainements

Publié

le

ishak belfodil retour hoffenheim reprise

Tout est rentré dans l’ordre entre Ishak Belfodil (28 ans) et son club allemand du TSG Hoffenheim. En brouille avec ses dirigeants la saison dernière après une grave blessure au genou mal diagnostiquée, l’attaquant algérien a finalement trouvé un accord pour la nouvelle saison qui reprend. La hache de guerre est enterrée !



Après une saison compliquée par une sérieuse blessure au genou, justement à l’origine du malentendu avec le staff médical qui l’a tardivement repéré, Ishak Belfodil a décidé de prolonger l’aventure avec TSG Hoffenheim à l’issue de son entretien avec les dirigeants du club allemand.

Le directeur sportif, Alexander Rosen, a ainsi confirmé à la presse lors de la présentation du nouvel entraineur Sebastian Hoeness, jusqu’ici entraîneur de l’équipe réserve du Bayern Munich, qu’Hoffenheim enregistrera le retour de deux joueurs, le défenseur Kevin Vogt de retour au club après la fin de son prêt au Werder Bremen et surtout l’attaquant algérien Ishak Belfodil.

Ainsi, le site officiel du club a confirmé la présence des deux joueurs lors de la première séance d’entrainement du nouveau coach ce mercredi. Belfodil est apparu tout sourire, confirmant ainsi sa volonté d’effacer le mauvais souvenir de la saison passée qui l’a éloigné des terrains durant toute la saison. A noter que les Hoffes ont conclu une belle saison avec un total de 52 points qui les placent 6e au classement de la Bundesliga, place qualificative pour l’Europa League. A 28 ans, Ishak Belfodil espère encore une fois relancer sa carrière après une saison cauchemardesque ! Place désormais à la préparation d’avant saison avant la reprise de la Bundesliga prévue pour le 18 septembre.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.