Nous contacter

#Team DZ

Impact Montreal : Taider rejoint Al Ain en Arabie Saoudite

Publié

le

20201014 231907

Al-Ain Saudi Club, basé dans le village d’Al-Atawlah qui est un club de football professionnel basé à Al Bahah, vient tout juste d’accéder en Ligue 1 Saoudienne pour la première fois de son histoire. Le promu a annoncé, sur son compte Twitter, l’arrivée de l’international algérien Saphir Taider (46 sélections, 5 buts).

Le club saoudien a posté une photo du joueur avec cette mention « Saphir Taider en chiffres ». Aucune information sur la durée, ni le montant de ce transfert de l’international algérien vers ce nouveau club saoudien en Ligue 1 n’a filtré.

A rappeler que l’international algérien était arrivé à l’Impact Montréal en janvier 2018 en provenance du championnat italien. Plus précisément du Bologne FC. Il a signé un contrat de prêt de deux saisons assortie d’une option d’achat qui d’ailleurs a été levée en novembre dernier.

A Montréal, Taider a beaucoup souffert en étant loin de sa famille qui réside en France. Saphir Taider est père de 4 enfants dont le dernier né récemment. Là, il règlera donc ce problème en pouvant retrouver sa famille en Arabie Saoudite.

« Je quitte Montréal avec le cœur déchiré »

« C’est une opportunité que je ne pouvais pas refuser. Je quitte avec le cœur déchiré car je me sentais vraiment très bien dans ce club et ma famille était très bien dans cette ville. Je vais garder de magnifiques souvenirs », a confié l’international algérien avant son départ de Montreal. « Je veux remercier mes coéquipiers, le staff, Olivier Renard, Thierry Henry, le propriétaire Joey Saputo qui a tout fait pour ma famille et moi, ici et à Bologne, et finalement les supporters qui m’ont fait sentir à la maison dès mon arrivée. Ce n’est qu’un au revoir… Pourquoi pas revenir un jour. »

Publicité
Cliquez pour commenter




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.