Nous contacter

#Team DZ

L’avis tranché de Mahrez sur Aouar et Cherki

Publié

le

Riyad mahrez cherki aouar avant

Riyad Mahrez s’était livré, peut être, comme jamais lors d’un live exceptionnel avec Smail Bouabdellah sur Instagram. Le capitaine des Verts, aussi léger face à sa « cam » que sur un terrain, avait narré le film de sa vie, mais pas que. Car à un moment donné, il a eu à se prononcer sur des sujets plus tranché et il ne s’est pas dérobé. Exemple : le cas Aouar et Cherki qui a longtemps polarisé l’actualité des Verts.



Sans langue bois, le sociétaire de Manchester City a clos le débat sur Houssam Aouar et Rayan Cherki en une seule phrase. « Personne ne va forcer personne », a déclaré tout de go le Citizen.

Au cœur de l’éternel débat pour quelle sélection ils devront jouer dans un futur proche, les deux prodiges de l’OL laissent en effet valser les rumeurs depuis plusieurs mois.

Interrogé sur la question, le numéro 7 des Verts a mis un coup de vent à la diplomatie. « Pour Cherki, ça sert à rien de lui parler de l’Algérie et de la France. Quand il aura envie de venir, il viendra. Personne ne va le forcer. Personne ne doit le forcer. Pareil pour son coéquipier à Lyon aussi (Sic). Celui qui veut venir il vient, celui qui ne veut pas venir, c’est son choix. S’il pense qu’il doit jouer en Équipe de France qu’il aille en Équipe de France. Personne ne va forcer personne. S’il vient en Équipe d’Algérie, on l’accueillera comme tous les autres. S’il va en Équipe de France, pas de problème non plus. C’est sa carrière », a déclaré Mahrez.

Un avis tranché de capitaine qui va forcément plaire à Djamel Belmadi dont le crédo est qu’on ne négocie pas pour les couleurs nationales.

Publicité
Cliquez pour commenter



300x250 01 PF

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.