Nous contacter

#Team DZ

Lens : touché aux ligaments, Tahart indisponible 2 à 3 mois !

Publié

le

Victime d’une rupture du ligament interne du genou droit, Mehdi Tahrat ne rejouera pas avant au moins douze semaines. Une blessure assez sérieuse dont ce serait passé volontiers le défenseur central des Verts à moins de six mois de la CAN.



Le coup est dur. Tout comme la sentence. Le RC Lens a attendu ce lundi soir pour annoncer le forfait de son défenseur central, Mehdi Tahrat pour le match contre le Red Star, mais pas que. En effet, le défenseur des Verts, devenu titulaire en sélection algérienne depuis l’arrivée de Djamel Belmadi, sera indisponible entre deux à trois mois, a annoncé son coach Philippe Montanier, lundi soir.

Le défenseur algérien souffre d’une rupture du ligament interne de son genou droit, une blessure assez grave qui nécessite un long temps de convalescence. Entre deux à trois mois.

Une triste nouvelle pour le concerné et pour le staff technique des Verts à moins de six mois de la CAN-2019. Il est vrai que sur le principe, Tahrat devrait revenir à temps pour jouer les phases finales, ceci si tout se passe bien, mais il n’en demeure pas moins qu’il risque de rater les sorties de mars entre autres nécessaires à la cohésion de la défense qui connait une instabilité criante depuis plusieurs années maintenant. Dommage !

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter



300x250 01 PF

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.