Nous contacter

#Team DZ

Ligue 1 : Slimani sort vainqueur contre Abeid

Publié

le

La mission semblait difficile pour Monaco à la Beaujoire, tant le FC Nantes y est invaincu depuis le début de la saison (0 but encaissé). Pourtant, les hommes de Jardim ont réussi à récolter les trois points (0-1), grâce encore une fois au trio magique monégasque Slimani, Ben Yedder et Golovin.

Les matches se suivent et se ressemblent pour Slimani, auteur une nouvelle fois d’un très bon match. L’attaquant algérien a été à l’origine de l’avant dernière passe qui a permis à Ben Yedder, d’inscrire l’unique but de la partie.

L’international algérien a été encensé à maintes fois, par le célèbre consultant français de Canal + Pierre Ménès, qui l’a qualifié de “joueur intelligent, possédant une très bonne justesse technique et faisant souvent les bons choix”.

Côté Canaris, Mehdi Abeid a de nouveau été titularisé par Christian Gourcuff. L’ancien joueur de Dijon a fait le job au milieu de terrain. Le FC Nantes méritait sans doute un petit but, qui aurait permis aux Jaune et Vert de consolider leur deuxième place.

Au classement, comme mentionné ci-dessus, le FC Nantes occupe provisoirement la 2e place avec 19 points, et l’AS Monaco remonte à une belle 8e place avec 15 points au compteur.

Tout ce qu’a fait Slimani vs Nantes

 

Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.