Nous contacter

#Team DZ

Manchester City: Guéri, Mahrez a repris les entraînements

Publié

le

mahrez skyblues presentation 1

Il y a 7 jours, Manchester City annonçait que Riyad Mahrez, tout comme son coéquipier Aymeric Laporte, était touché par le Coronavirus. Guéri, le Fennec a retrouvé les entraînements ce mardi.

Le plus dur est derrière pour le Vert contraint au repos après avoir été testé positif à la COVID-19. Désormais, le gaucher est rétabli et a retrouvé le chemin de l’Etihad Campus comme annoncé par la presse en Angleterre. Il aura pour objectif de retrouver des sensations et (pourquoi pas? même s’il devrait être court physiquement) convaincre Pep Guardiola de l’utiliser pour l’opposition face à Wolverhampton programmée pour le 21 du mois en cours.

Il faut savoir que l’Algérien n’a rien manqué avec les Skyblues tant leur premier match de la séquence 2020-2021 de Premier League, devant les opposer à Aston Villa et censé se jouer le 12 septembre dernier, a été reporté.

Se faire une place durable

En effet, selon le règlement de compétitions anglais, il faut compter minimum un mois entre la première rencontre officielle de la saison et la dernière de l’exercice écoulé. Or, les Mancuniens avaient disputé le quart de finale de Ligue des Champions UEFA contre l’Olympique Lyonnais le 15 août dernier. Un duel qui a marqué la fin de l’aventure pour les camarades de Raheem Sterling.

En tout cas, pour Mahrez, la donne ne change pas vraiment pour cet opus 2020-2021 durant lequel il devra se battre pour une place de titulaire et faire face à l’habituelle rude concurrence et les choix pas toujours nets de son coach. Le capitaine de l’équipe nationale reste sur une saison pour le moins satisfaisante. Sa copie 2019-2020 était de 13 buts et autant de passes décisives en 50 apparitions. On est convaincu qu’il peut faire mieux pour devenir une pièce maîtresse dans l’échiquier du Philosophe.

View this post on Instagram

Back at it 💙✨

A post shared by RM26 (@riyadmahrez26.7) on

Publicité
Cliquez pour commenter




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.