Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Aouchiche se rapproche de Saint Etienne

Publié

le

Aouchiche avant

C’est le sujet mercato de ces dernières 24h en France. Adil Aouchiche serait tout proche de signer en faveur de l’AS Saint Etienne.



En fin de contrat aspirant avec son club de formation le Paris Saint Germain, Adil Aouchiche serait tout proche de signer son premier contrat professionnel en faveur de l’AS Saint Etienne. A en croire « Peuple Vert », le Franco-Algérien aurait donné son accord pour une signature qui devrait intervenir avant la semaine prochaine assure la même source.

Selon RMC Sport, Aouchiche a négocié une prime avoisinant les 4 millions d’euros à la signature. Le club aurait répondu favorablement aux exigences du joueur. Pour faire barrage aux sollicitations d’Arsenal – qui est entré en contact avec l’entourage du joueur- l’ASSE aurait proposé au jeune milieu de terrain des garanties de temps de jeu, ce qui donne au club stéphanois une petite longueur d’avance dans le dossier. Mais rien n’est fait, le Real Madrid serait aussi très intéressé par le joueur, un contact de la direction merengue pourrait tout chambouler.

Arrivée d’Aouchiche, départ imminent de Boudebouz 

Claude Puel souhaiterait se séparer de Ryad Boudebouz, l’arrivée d’Adil Aouchiche ne ferait qu’accélérer le départ de l’international Dz. Les clubs qui souhaiteraient le récupérer ne tarderont pas à se manifester.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.