Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Arsenal prépare une offre pour Benrahma

Publié

le

Benrahma avant 2

Selon le journal britannique The Express, le club de Premier League, Arsenal, est prêt à mettre 25 millions de livres sterling (soit près de 28 millions d’euros) pour s’offrir les services de l’international algérien, Said Benrahma de Brentford.

Auteur de 17 buts et de 9 passes décisives avec son club en Championship, Saïd Benrahma a échoué avec son équipe de Brentford lors de la finale des play-offs d’accession contre Fulham (1-2, a.p.). Absent lors du premier match amical de préparation face à West Ham, le joueur de 25 ans, qui a rejoint le club anglais en 2018 en provenance de Nice, bénéficie d’un bon de sortie de la part de ses dirigeants.

Selon la presse anglaise, Brentford attend ainsi une coquette somme pour se séparer de l’international algérien. Prétendant sérieux pour l’accueillir, Arsenal vise un « double transfert » de Brentford en voulant engager Saïd Benrahma mais aussi son coéquipier David Raya. Très actif sur le marché anglais, Arsenal, qui a concrétisé la signature de l’ailier droit brésilien Willian de Chelsea, est à la recherche d’un renfort pour son couloir gauche. Et le profil de l’Algérien plait à Mikel Arteta, le patron technique des Gunners.

Une offre de 15 M€ de Leeds rejetée ?

D’ailleurs, il est important de signaler qu’Arsenal suit depuis quelques mois l’international algérien en y attachant un grand intérêt et ce, au moment où d’autres clubs s’y sont aussi intéressés à l’image de Chelsea, West Ham, Aston Villa, Crystal Palace et Leeds. Ce dernier club aurait proposé une somme de 15 millions d’euros à Brendtford qui n’a pas donné suite pour l’heure. Après deux saisons plus que convaincantes en Championship, l’international algérien espère bien s’exprimer à l’échelon suprême du football anglais.




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.