Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Brentford a identifié le successeur de Benrahma

Publié

le

Said Benrahma avant

Recalé aux portes de la Premier League, Brentford sait qu’il ne pourra plus retenir ses stars, à plus forte raison Said Benrahma et Ollie Watkins, dont la valeur marchande a atteint la barre des 50 millions de livres. Une résolution interne qui explique l’activité récente des Bees sur le marché. A en croire Sky Sports, ces derniers ont déjà identifié le successeur de l’Algérien, qui serait sur le point de rejoindre Aston Villa.

Brentford s’apprête à vivre un marché estival pour le moins mouvementé. Les Bees, qui ont raté in extremis l’accession en Premier League, vont jouer sur deux tableaux durant ce mercato. Comme le club sait pertinemment qu’il va devoir se séparer de ses meilleurs joueurs, il s’active d’ores et déjà pour les remplacer.

Ceci est d’autant plus valable pour Said Benrahma qui fait l’objet depuis quelques semaines de l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League.

Outre Leeds United qui a manifesté un intérêt vif pour l’ancien niçois, auteur de 17 buts et 9 passes décisives en championship cette saison, Sky Sport nous apprend qu’Aston Villa serait prêt à débourser 50 millions de livres sterlings pour s’offrir le duo gagnant des Bees Benraha-Watkins. Brentford demanderait un peu plus, mais l’affaire serait sur le point d’être conclue. A noter que Leeds n’a pas dit son dernier mot également. Le coach argentin Marcelo Bielsa aurait réclamé à ses dirigeants le renfort de Saïd Benrahama, le considérant comme une priorité de recrutement.

Robin Hack (Nuremberg), une cible toute choisie

Le départ de Benrahma étant quasiment acté, Brentford aurait déjà, assure Sky Sports, identifié son successeur.  Il s’agit de Robin Hack (21 ans), ailier de Nuremberg (Bundesliga, Allemagne). Auteur de 10 buts en 31 apparitions cette saison, l’ailier formé à Hoffenheim serait la cible toute indiquée pour les Bees en cas où ils venaient à laisser partir Benrahma.

Brentford cherche aussi à recruter un milieu de terrain axial et un défenseur central. L’idée de signer un arrière gauche fermente aussi, mais ceci est tributaire du départ ou non de Rico Henry.




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.