Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Faouzi Ghoulam en route pour Wolverhampton ?

Publié

le

Ghoulam avantt

Très peu utilisé par Gennaro Gattuso, Faouzi Ghoulam fait partie des joueurs dont le Napoli veut se séparer cet été. Son agent Jorge Mendes travaille sur un deal avec Wolverhampton.



Depuis ses deux blessures en 2017 puis 2018, Faouzi Ghoulam n’est jamais revenu à son niveau d’antan qui faisait de lui l’un des meilleurs latéral gauche européen. Très peu utilisé sous Ancelotti puis Gennaro Gattuso, l’Algérien est constamment annoncé sur le départ à chaque mercato.

Et le fameux départ pourrait bien arriver lors de ce mercato estival. En effet, la direction du Napoli est à la recherche de liquidités et a placé de nombreux joueurs sur la liste des transferts. Une liste dans laquelle figure Faouzi Ghoulam. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le Fennec a de grandes chances de quitter le navire napolitain dès cet été afin que ce dernier en tire le maximum sur un point de vue financier.

De ce fait et selon Tuttosport, l’un des agents du latéral algérien, qui n’est autre que Jorge Mendes, travaillerait actuellement sur un deal avec Wolverhampton, septième de Premier League et toujours en course pour un titre en Europa League. Celui qui s’occupe également de Cristiano Ronaldo et Angel Di Maria pour ne citer qu’eux, a ses entrées au sein du club anglais et est à l’origine de nombreuses arrivées chez les Wolves. Après trois saisons très compliquées, un nouveau défi en Premier League dans un club ambitieux comme Wolverhampton semblerait être un bon choix pour relancer la carrière de Faouzi Ghoulam.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.