Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Mandi de plus en plus proche de Liverpool !

Publié

le

mandi liverpool dos mercato

L’arrivée d’Aïssa Mandi dans la Mersey n’est qu’une question de jours. C’est du moins le son de cloche qui nous parvient d’Angleterre, où la presse locale est unanime à affirmer que Liverpool est sur le point de boucler le transfert du défenseur algérien.



Selon le Daily Star, le Liverpool FC et le Réal Betis ne sont plus très loin d’un accord pour le transfert de Aïssa Mandi. Le champion d’Angleterre en titre a déjà formulé une offre à hauteur de 9 millions d’euros, affirme le tabloïd anglais, et le Betis demanderait quelques 10,8 millions d’euros. C’est dire que l’écart entre l’offre et la demande est vraiment minime. Selon la même source, le transfert de Mandi à Liverpool pourrait être bouclé dans les heures, voire, les jours qui arrivent, aux alentours de 9 millions de livres sterling.

Avec le départ de Dejan Lovren au Zénit Saint-Petersburg, Jurgen Klopp s’active sur le marché pour signer un défenseur et semble avoir jeté son dévolu sur le défenseur polyvalent des Verts dont le coût du transfert reste très abordable compte tenu de son profil. Âgé de 28 ans, le défenseur algérien d’1m84 n’a pas encore disputé la Ligue des Champions UEFA mais possède tout de même plus de 310 matchs en pro et 55 capes avec la sélection algérienne. Il est à préciser que Mandi poserait ses valises chez les Reds en tant que remplaçant derrière l’intouchable Néerlandais Virgil van Dijk (29 ans) et les habitués au poste l’Anglais Joe Gomez (23 ans) et le Camerounais Joel Matip (28 ans).

A un an de l’expiration de son contrat en Andalousie, le club sévillan est obligé de vendre son défenseur recruté au Stade de Reims. Avec une prime de départ à plus de 10 millions, le club espagnol aura incontestablement réussi un bon retour sur investissement, lorsqu’on sait que l’ancien rémois avait été recruté pour moins de 4 millions d’euros.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.