Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Prise de contacts du Real Madrid avec Riyad Mahrez !

Publié

le

mahrez real madrid benzema modric

En ces temps de COVID-19, le mercato n’est pas aussi mouvementé qu’à l’accoutumée mais certaines écuries espèrent encore se renforcer. C’est le cas du Real Madrid qui a noué des contacts avec Riyad Mahrez selon une information de FootMercato !



Le Real Madrid aimerait renouveler quelque peu son effectif en y ajoutant de nouvelles têtes, mais pas à n’importe quel prix. Dans cette optique et selon Footmercato, les Merengues seraient entrés en contact avec le capitaine de l’Équipe nationale et joueur de Manchester City, Riyad Mahrez. Pour le moment, il ne s’agirait que d’une simple prise de contacts mais la situation pourrait évoluer selon certains départs côté madrilène.

Un deal compliqué

Malgré que la possibilité de voir le Fennec (sous contrat jusqu’en juin 2023 avec City) compléter le trio d’attaque du Real Madrid aux côtés d’Hazard et Benzema s’annonce très alléchante, il n’en demeure pas moins qu’il sera très compliqué de voir bouger Mahrez durant ce mercato d’été. Tout d’abord, il reste moins d’un mois avant la fermeture du marché des transferts en Europe (5 octobre), ce qui donne très peu de solutions aux Mancuniens pour palier à un éventuel départ de celui qui a inscrit 15 buts et délivré 15 passes décisives toutes compétitions confondues en 2019-2020.

Ensuite, malgré les départs d’Achraf Hakimi et James Rodriguez, le Real Madrid a encore besoin de dégraisser avec, notamment, un départ de Gareth Bale. Avec ses 15 millions d’euros annuels, le Gallois pèse encore sur la masse salariale du club dirigé par Florentino Perez qui ne veut pas s’aventurer à de grosses folies cet été.

Affaire à suivre!




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.