Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Slimani dans le viseur du Sivasspor

Publié

le

Slimani avant

Non retenu par l’AS Monaco en dépit d’une saison, sportivement, aboutie, Islam Slimani est retourné à Leicester City, où il lui reste un an de contrat, pour une courte halte. Car le Fennec (68 sélections, 29 buts) ne risque pas de s’y éterniser. Une nouvelle expérience en Turquie est plus qu’envisagée. 



Islam Slimani est de nouveau sur le marché. Si l’on sait d’avance que Leicester City ne compte pas le garder, du moment qu’il ne rentre pas dans les plans de Brendan Rodgers, c’est à nouveau en Turquie que le numéro 9 algérien pourrait rebondir.

En effet, à en croire la presse locale, l’ancien joueur du Sporting Lisbonne plairait beaucoup au Sivasspor. Le troisième de la Super Ligue cette saison n’attendrait que l’ouverture de la lunette des transferts pour passer à l’offensive.

Déjà passé par Fenerbahce, Islam Slimani connaît donc de facto le championnat turc, bien que sa première expérience fut courte et laborieuse.

A 32 ans, l’ancien joueur de la JSM Chéraga s’apprête à connaître son cinquième club depuis 2016. Cette instabilité pourrait être un indice de galère, mais l’expérience monégasque nous rappelle à bon escient qu’Islam Slimani est comme un chat, il a sept vies. Jusqu’ici, il n’en a consommé que six !



300x250 01 FM

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.