Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Une offre de Crystal Palace pour Saïd Benrahma?

Publié

le

Saïd Benrahma Crystal Palace Brentford mercato

Selon le tabloïd anglais The Sun, Crystal Palace aurait proposé 20 millions de livres (21 millions d’euros), pour s’attacher les services de l’attaquant international algérien de Brentford (Division 2 anglaise) Said Benrahma.

Le tabloïd anglais a indiqué que le manager de Crystal Palace, Roy Hodgson, veut renforcer la ligne offensive de son équipe pour mettre la pression sur Andros Townsend. Il est important de signaler que les dirigeants de Brentford attendent 25 millions de livres sterling (27 millions d’euros) pour libérer leur joueur.

A noter qu’en dehors de Crystal Palace d’autres clubs de la Premier League anglaise convoitent Saïd Benrahma, à savoir Aston Villa et West Ham. Pour rappel, L’international algérien a inscrit 17 buts et offert 9 passes décisives en 43 matches de championnat lors du précédent exercice avec les Bees, qu’il avait rejoint en 2018 en provenance de l’OGC Nice.  En Équipe nationale, le natif de Aïn Temouchent a connu trois sélections mais n’a pas été présent avec le groupe qui a remporté le titre africain en 2019 en Egypte.

Publicité
Cliquez pour commenter




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.