Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Yassine Benzia attendu lundi ou mardi à Dijon

Publié

le

benzia dijon olympiakos

 



Le président de Dijon FCO (Ligue 1 française) Olivier Delcourt, s’est exprimé au sujet du recrutement annoncé de l’international algérien Yassine Benzia en passe de quitter l’Olympiakos d’ici la fin du mercato d’hiver.

« On est en discussions pour un prêt avec option d’achat. On est très intéressé depuis très longtemps. C’est un très bon joueur qui souhaite venir ici et qui ne joue pas beaucoup à l’Olympiakos. Il faut trouver un accord avec Lille car il lui reste un an et demi de contrat. J’espère que d’ici au début de semaine, lundi ou mardi, il sera à Dijon », a indiqué le patron du DFCO, cité par la presse locale.

A l’issue de la 20e journée de Ligue 1, la formation de Dijon reste menacée par la relégation en occupant la 16e place au tableau avec 21 points, soit trois longueurs de plus seulement sur le premier relégable Amiens (18e, 18 pts).

Un retour en France bénéfique pour les Verts

Benzia (25 ans) avait rejoint le club grec l’été dernier en provenance de Lille OSC (Ligue 1/ France) à titre de prêt pour une saison avec option d’achat. Il n’a, toutefois, fait que 9 apparitions seulement cette saison avec l’Olympiakos, toutes compétitions confondues. Après une précédente expérience catastrophique à Fenerbahce avec Slimani en Turquie, l’ancien grand espoir de l’Olympique Lyonnais envisage de retrouver la Ligue 1 française et relancer sa carrière. Son retour en France constituerait une très bonne nouvelle pour Djamel Belmadi qui apprécie particulièrement son profil polyvalent.

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.