Nous contacter

#Team DZ

Monaco-Nîmes (2-2) : Slimani buteur, Ferhat double passeur

Publié

le

Avec un but pour le premier et deux passes décisives pour le second, les deux internationaux algériens Islam Slimani et Zinédine Ferhat ont été décisifs avec leur équipe respective ce dimanche après-midi. Pour le compte de la 3ème journée de Ligue 1 Conforama, l’AS Monaco recevait Nîmes sur sa pelouse du stade Louis II (Monaco). Les deux équipes ont fini le match au coude à coude (2-2).



Islam Slimani, récemment arrivé chez les Monégasques, a déjà débloqué son compteur personnel dès sa première titularisation et celui de son club cette saison en ouvrant le score pour l’AS Monaco sur un ballon bien servi par l’international nigérian Henry (39′).

D’un tir croisé dans la surface, le champion d’Afrique a choisi le coté gauche pour placer son ballon, hors de portée pour le gardien nîmois. L’international français Ben Yedder doublera la mise peu de temps après (45+1), mais cela n’a pas suffit.

Après la pause, un autre Algérien a sorti le grand jeu, il s’agit de la nouvelle recrue des Crocodiles, Zinedine Ferhat. Double passeur à la 70′ puis 82′, l’ancien Havrais a permis à son équipe de revenir au score et d’éviter une nouvelle défaite sur la pelouse du club de la Principauté.

Au classement, l’AS Monaco (19ème) est à la peine avec 1 maigre point récolté après trois journées soit le même nombre de points que Nîmes (18ème) qui a obtenu son premier match nul de la saison après deux défaites de rang.

But de Slimani face à Nîmes :

Première passe décisive de Ferhat face à Monaco : 

Deuxième passe décisive de Ferhat face à Monaco : 

La réaction de Ferhat après le match :

Faouzi Ghoulam réagit au but de Slimani sur Twitter : 

Yanni Abdelli, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter



300x250 01 FM

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.