Nous contacter

#Team DZ

Nantes : Mehdi Abeid testé positif au Covid-19 !

Publié

le

abeid mehdi coronavirus positif

L’international algérien Mehdi Abeid vient d’être placé en isolement pour deux semaines minimum et ce, suite à son test qui s’est avéré positif au coronavirus indique L’Équipe. Il est forfait pour la 1ère journée de championnat.



Ça tombe mal pour l’Algérien puisque le championnat de France va débuter dans une semaine environ et cela veut dire que Mehdi Abeid (28 ans) ne sera pas apte pour disputer le premier match du championnat de la nouvelle saison 2020-2021 prévu en déplacement à Bordeaux.

D’ailleurs, il n y a pas que l’Algérien Abeid qui a été testé positif puisqu’on note également les noms de Marcus Coco, Randal Kolo Muani, Denis Petric, Jean-Charles Castelletto et Ludovic Blas. Il y a lieu de noter qu’en dépit du fait que Coco, Muani, Petric et Castelletto, ont l’autorisation de s’entraîner en dehors du groupe pour l’instant, ils doivent passer des tests cardiaques pour valider leur reprise.

En dehors de ces joueurs touchés par le coronavirus, il y a lieu de noter que le staff technique de Nantes enregistre pas moins de 3 joueurs blessés et il s’agit de Roli Pereira de Sa, Anthony Limbombe et Molla Wagué.

abeid mehdi anniversaire 28 ans




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.