Nous contacter

#Team DZ

Nice : nouvelles rassurantes pour Hicham Boudaoui !

Publié

le

boudaoui lgdf

On craignait le pire pour Hicham Boudaoui après sa blessure contractée au genou l’obligeant à quitter ses partenaires en plein stage de préparation en Autriche. Les examens passés à Nice ont finalement révélé qu’il ne s’agissait pas des ligaments croisés.



Plus de peur que de mal pour l’international algérien Hicham Boudaoui qui a quitté prématurément le stage de l’OGCN en Autriche après avoir été touché au genou lors du match amical face au FC Dac samedi dernier. Les premiers examens passés à Nice ont révélé une lésion méniscale d’après les informations de Nice-Matin. Cette blessure ne nécessiterait pas une opération, mais juste plusieurs semaines de repos.

Si son club n’a pas encore communiqué la durée de son indisponibilité, le milieu de terrain de 20 ans sera probablement forfait pour la première journée de Ligue 1 pour la réception du RC Lens. Arrivé à Nice l’été 2019 après la CAN, Boudaoui a disputé 13 matches, marquant 2 buts et offrant 2 passes décisives. Très en forme depuis la reprise du Gym et désigné Meilleur Espoir de la saison écoulée, Boudaoui compte réaliser une grande saison sous les ordres de Patrick Vieira qui fonde beaucoup d’espoirs en lui.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.