Nous contacter

#Team DZ

Nice : Touché à un genou, Boudaoui quitte le stage d’Autriche

Publié

le

boudaoui nice preparation amical

Hichem Boudaoui a quitté l’Autriche, où les Aiglons sont en stage depuis vendredi, pour rentrer à Nice. Touché à un genou, le milieu de terrain algérien devra passer une série d’examens complémentaires selon le site officiel de l’OGC Nice.



Hichem Boudaoui n’ira pas au bout du deuxième stage de l’OGC Nice en Autriche. Le milieu de terrain algérien, blessé à un genou lors du match amical de samedi face au FC Dac (6-0), a quitté ses coéquipiers prématurément. « Touché au genou lors du match amical face au FC Dac samedi dernier (6-0), Hicham Boudaoui a quitté Saalfelden, lieu du 2e stage estival des Aiglons. Le milieu de terrain rejoint Nice où il passera de nouveaux examens pour compléter ceux effectués sur place » écrit le site officiel de son club dans un bref communiqué.

Alors que le club azuréen ne rentrera pas avant vendredi, Boudaoui a ainsi regagné Nice pour effectuer une batterie de tests. Pour le moment, son club n’a donné aucune indication sur la nature de sa blessure, ni la durée de son indisponibilité. 

Espérons que ce pépin de santé ne vienne pas enrayer le très bon début de préparation de l’Algérien dont le coach Patrick Vieira compte en faire un titulaire à part entière à la reprise au poste de relayeur droit.

Nice recrute un concurrent pour Atal

Par ailleurs, l’OGC Nice a officialisé ce mardi sa 7ème recrue durant ce mercato d’été. Jordan Lotomba (21 ans), prometteur arrière latéral droit des Young Boys de Berne (Suisse), est transféré à l’OGC Nice pour un montant de 7 millions d’euros. Désireux de doubler tous les postes de son effectif, Patrick Vieira lance un avertissement à Youcef Atal (24 ans) qui devra redoubler d’effort pour conserver son statut de titulaire face à la menace de ce jeune latéral droit très prometteur et polyvalent. Capable de jouer à droite ou à gauche, Lotomba est triple champion en titre avec les Young Boys et a également connu toutes les sélections de jeunes de la « Nati », des U16 aux Espoirs. Avec 79 matchs de Super League et 12 de Coupe d’Europe, Lotomba possède déjà, à 21 ans, une solide expérience.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.