Nous contacter

#Team DZ

Officiel : Adam Ounas ne sera pas conservé par Nice !

Publié

le

ounas nice fin depart

L’OGC Nice a publié un communiqué sur son site officiel fixant la reprise des entrainements pour la saison 2020/21 à la date du 15 juin prochain. Dans la foulée, le club azuréen a annoncé  ce mardi qu’Adam Ounas ne sera pas conservé dans l’effectif niçois. Son option d’achat n’a pas été levée, il retournera donc à Naples !



Fin de l’aventure à Nice pour Adam Ounas ! Le club azuréen a annoncé la nouvelle ce mardi via un communiqué sans équivoque. « Comme pour Riza Durmisi et Moussa Wagué dont l’aventure niçoise a pris fin ce mardi, l’OGC Nice n’activera pas non plus l’option d’achat dont il dispose pour Adam Ounas. A 23 ans, le champion d’Afrique 2019 retourne au Napoli qui l’avait prêté au Gym à la toute fin du mercato estival, une fois le rachat du club entériné » a expliqué le club ce mardi. « En 16 apparitions en championnat et 3 en coupe, l’Algérien a délivré quatre passes décisives et inscrit quatre buts, dont un de toute beauté face à Lyon en 8e de finale de la Coupe de France » conclu la même source.

La reprise fixé au 15 juin prochain

« Les clubs français disposent désormais d’un peu plus de visibilité, après l’annonce de l’arrêt de la saison 2019/20 en fin de semaine dernière et de l’objectif d’un coup d’envoi du nouveau championnat au plus tard le 23 aout » explique le club azuréen qui précise « Aussi, la reprise des entrainements de l’équipe professionnelle de l’OGC Nice a été fixée aujourd’hui au lundi 15 juin au matin, si les conditions sanitaires le permettent. Les premiers jours de cette présaison 2020/21 seront consacrés aux bilans médicaux ».

Ainsi, après l’annonce de l’arrêt officiel du championnat de France et dans l’attente de connaitre son avenir européen avec une qualification possible en Europa League, l’OGC Nice a fixé la date du 15 juin pour la reprise des entrainement collectifs si les conditions sanitaires le permettent.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.