Nous contacter

#Team DZ

PL : West Ham – Man City (1-1), Benrahma encore juste

Publié

le

Benrahma avant 1

Saïd Benrahma n’a pas été retenu sur la feuille de match à l’occasion de West Ham-Manchester City (1-1), comptant pour la 7e journée de la Premier League. L’international algérien a suivi les débats depuis la tribune. 

On devra patienter encore avant de pouvoir voir Saïd Benrahma à l’œuvre sous le maillot des Hammers. Arrivé le 16 octobre dernier, dans les ultimes heures du mercato anglais, l’ancien attaquant de Brentford n’est pas encore prêt physiquement pour faire ses grands débuts en Premier League.

En effet, l’Algérien a subi des tests physiques ce samedi matin pour voir s’il était apte à être convoqué dans le groupe, mais il s’est révélé encore un peu trop juste. D’où le choix de l’entraineur David Moyes de le préserver pour les prochaines sorties. «Benrahma fait du bon travail, mais il doit encore atteindre le niveau que nous attendons de lui, il devra donc attendre un peu pour avoir sa chance. Je l’ai parlé à l’avance à propos de tous les joueurs qui viennent de la Championship. Je ne suis pas pressé de les faire jouer et je préfère leur donner l’opportunité au bon moment» a expliqué Moyes en conférence de presse.

Mahrez titulaire et match complet !

A noter que dans le camp adverse, Riyad Mahrez a débuté la rencontre en tant que titulaire sur son aile droite, disputant même l’intégralité de la partie. C’est son coéquipier et concurrent direct Phil Foden qui a égalisé pour les siens à la 55ème minute. Les hommes de Pep Guardiola ont souffert durant cette rencontre et pointent à une peu honorable 11ème place au classement général de la Premier League, juste derrière leur adversaire du jour, West Ham United, 10ème avec 8 points.

mahrez face a west ham




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.