Nous contacter

#Team DZ

Nice-PSG (0-3) : Pour Vieira, Atal « a manqué d’aide »

Publié

le

vieira

Après la défaite enregistrée, ce dimanche, à la maison face au Paris Saint Germain (0-3), l’entraineur de l’OGC Nice, Patrick Vieira est revenu en conférence de presse sur la prestation de Youcef Atal, pas convaincant à l’image de son match disputé lors de la précédente journée face à Montpellier.  



Pour le coach du Gym, le latéral droit algérien a manqué d’aide de la part de ses deux coéquipiers Rony Lopes et de Khephren Thuram.

Face à Kylian Mbappé qui a voulu revenir très fort après avoir raté les deux premières journées (positif au coronavirus), l’Aiglon n’a rien pu faire. « Youcef n’a pas joué depuis 8 mois. Il doit continuer à s’entraîner et à enchaîner les matchs pour retrouver son niveau. Il a eu des difficultés aujourd’hui, mais en face de lui il avait l’un des meilleurs joueurs du monde. Il a aussi manqué d’un peu d’aide de la part de Marco (Rony Lopes) et de Khephren (Thuram) car l’objectif était vraiment de jouer le 2 contre 1 et d’être agressif. « 

L’Algérien a cédé sa place à la 65’min après avoir senti une gêne derrière la cuisse, Vieira a affirmé que Atal souffrait d’une blessure musculaire, néanmoins il faudra attendre demain, lundi, pour en savoir plus. « On va attendre demain pour en savoir plus sur sa blessure, qui est une blessure musculaire ». A noter que l’ancien joueur du Paradou AC a récolté la petite note de 3/10 par L’Équipe après sa piètre prestation face à l’ogre parisien. Un match à oublier pour le Fennec !




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.