Nous contacter

#Team DZ

Premier League : Bentaleb en appel à Londres

Publié

le

bentaleb avant 1

L’autre Algérien concerné par les matchs de ce week-end sera Nabil Bentaleb. Et ça sera en Premier League. Avec Newcastle (12e, 32 points), il se rendra à Londres pour croiser le fer avec Arsenal (10e, 31 points) ce dimanche à 17h30.



Arrivé chez les « Magpies » lors du mercato hivernal, l’ex-pensionnaire de Schalke 04 (Bundesliga/Allemagne) se fait de la place dans le onze des « Toons ». Steve Bruce, son entraîneur, n’a pas hésité à le titulariser lors du dernier test en championnat face à Norwich (0/0) et de le faire jouer 80 minutes en FA Cup lors de la réception d’Oxford (0/0) et 103 minutes lors du « replay » (victoire 3 buts à 2). Le milieu de terrain est aligné d’entrée face aux « Gunners ».

A l’Emirates Stadium, le natif de Lille se rappellera le bon vieux temps et ses débuts remarquables avec Tottenham en 2015. Une émotion qui pourrait le transcender. Pour cela, il faudra qu’il ait du temps de jeu à capitaliser. In fine, notons que l’autre « Guerrier du Sahara« , Riyad Mahrez, ne jouera que mercredi avec Manchester City qui sera hôte de West Ham United. Cette explication, programmée initialement le 9 février dernier, a été reportée en raison des mauvaises conditions météorologiques.

Classement de la Premier League : 



300x250 01 FM

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.