Nous contacter

#Team DZ

Qatar : Belaili désigné meilleur joueur du championnat en novembre et décembre !

Publié

le

belailibest player qsl

Passeur et buteur sur penalty face à Gharafa (2-2), Youssef Belaïli a encore briller ce week-end au Qatar. L’Algérien, décidément en grande forme, a même été désigné meilleur joueur du championnat du Qatar pour les mois de novembre et décembre 2020 par le site officiel de la QSL !

Avec un bilan de 9 buts et 2 passes décisives en 6 matchs de QSL, Youssef Belaïli a impressionné les observateurs au Qatar au point d’être désigné meilleur joueur du championnat pour la période de novembre et décembre 2020. Avec ces débuts tonitruants sous ses couleurs du Qatar SC, l’Algérien a terminé l’année en force et déjà bien démarré la nouvelle puisqu’il a inscrit un nouveau but sur penalty (son 7ème de la saison !) et délivré une nouvelle passe décisive à l’occasion du match face à ses compatriotes Hanni et Guedioura qui évoluent à Al Gharafa. L’ancien maitre à jouer du MC Oran comptabilise ainsi 10 buts à son actif et 3 passes décisives en seulement 7 rencontres.

Ses prestations époustouflantes ont également dépassé les frontières du Qatar puisque la confédération asiatique a nominé Belaïli pour le titre honorifique de meilleur joueur de l’AFC pour le mois de décembre 2020. Une nouvelle distinction qui tend les bras à l’international algérien de 28 ans qui n’a pas fini d’étonner son monde.

Le but de Belaïli sur penalty face à Al Gharafa :




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.