Nous contacter

#Team DZ

Qatar : Boudebouz a visité les infrastructures du Qatar SC

Publié

le

boudebouz qatar

Classé sur la liste des joueurs indésirables, Ryad Boudebouz a encore des chances de quitter l’AS Saint Etienne dans les prochains jours. Le gaucher, formé à Sochaux, est arrivé ce mardi soir à Doha pour visiter les infrastructures du Qatar Sport Club.

Ryad Boudebouz devrait rebondir au Qatar. L’ancien ailier gauche des Verts est arrivé ce mardi soir à Doha en vue de négocier son transfert au Qatar Sport Club. Pour le moment, les discussions n’ont pas encore officiellement débuté. En attendant, l’ancien joueur du Real Bétis a visité les infrastructures du club.

En principe, les pourparlers devraient s’en suivre dans la foulée. Le fait que Boudebouz ait fait le déplacement jusqu’à Doha et visité les infrastructures du club laisse croire que les négociations ne devraient pas trainer en long et en large.

Mis sur la liste noire des joueurs dont Claude Puel voulait se débarrasser cet été, Ryad Boudebouz n’a pas réussi à se caser en force un peu ou beaucoup à cause de son salaire jugé trop élevé. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui aurait fait capoter son arrivée chez les Girondins de Bordeaux.

A 30 ans, Ryad Boudebouz pourrait donc découvrir un troisième championnat, après celui de la France et de l’Espagne. Et ce serait faux que de croire qu’aller au Golfe serait mourir un peu. Les M’bolhi, Belaili, Benlamri, Brahimi et Guedioura nous ont convaincus du contraire.

Publicités

Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.