Nous contacter

#Team DZ

Qatar : Reprise de la Stars League ce vendredi

Publié

le

Après presque cinq mois d’interruption des suites de la pandémie du Coronavirus, la Stars League va reprendre ses droits, ce vendredi, avec les Algériens Yacine Brahimi et Sofiane Hanni.



De nombreux tests médicaux, des semaines d’entraînements et enfin quelques matchs amicaux pour les clubs. Tout est enfin prêt, la Stars League va reprendre ses droits, ce vendredi 24 juillet. Seconds du championnat à quatre points du leader Al Duhail, Yacine Brahimi et Al Rayyan se déplaceront sur le terrain du Qatar SC, ce vendredi. L’ancien joueur du FC Porto, qui était dans une excellente forme (11 buts et 5 passes décisives en 17 matchs) avant l’arrêt des compétitions, serait, d’après certains médias qataris, en course pour remporter le titre de meilleur joueur de la Stars League 2019/2020.

Également programmé ce vendredi, Al Gharafa des Algériens Sofiane Hanni et Adlène Guedioura accueiller Al Arabi SC. Si l’ancien joueur du Spartak Moscou, en grande forme cette saison (11 buts et 5 passes décisives en 17 matchs) sera, sauf catastrophe, apte pour cette rencontre, son coéquipier et compatriote Guedioura est encore trop juste. En effet, le champion d’Afrique 2019 suit un programme de récupération après sa sévère blessure au ménisque.

Une fin de championnat sans suspense?

Le champion en titre et actuel meilleur buteur de Stars League, Baghdad Bounedjah, fera son retour, ce samedi, face à Al Khor. Le numéro 9 de l’EN affiche encore de très bonnes statistiques cette saison (13 buts et 7 passes décisives en 16 matchs). Les joueurs de Xavi sont à dix points du leader Al Duhail alors qu’il ne reste que neuf matchs à disputer. Autant dire que le titre semble presque inaccessible. Toujours pour ce samedi, deux autres Algériens, Walid Mesloub et Ayoub Azzi, se déplaceront avec Umm Salal SC sur le terrain d’Al Duhail. Enfin, un ancien d’Al Sadd fera son retour ce dimanche. Nadir Belhadj, qui vient de prolonger d’une saison avec Al Sailiya, affrontera Al Wakrah et son buteur algérien, Mohamed Benyettou (10 buts et 3 passes en 17 matchs).




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.