Nous contacter

#Team DZ

Qatar SC : Belaili s’engage pour 2 ans

Publié

le

belaili youcef hafid signature qatar sc

Youcef Belaili a enfin trouvé un point de chute. Parti au bras de fer avec son désormais ex-club, le Ahli Saudi, le numéro 8 des Verts encourait le risque de passer une première moitié de saison blanche. Après la Tunisie, la France et l’Arabie Saoudite, l’international algérien pose ses valises au Qatar !

Comme révélé par La Gazette du Fennec en exclusivité, Youcef Belaili (28 ans) s’est finalement bien engagé avec le Qatar SC. L’international algérien (17 sélections, 5 buts) a acté son arrivée chez l’actuel 12e de la QSL ce samedi soir.

Youcef Belaili, flanqué comme d’habitude de son père Hafid, est arrivé vendredi soir à Doha à bord d’un avion privé et signé un contrat de deux saisons le lendemain.

Son contentieux avec Al Ahli Saudi a priori réglé, l’Oranais devra effectuer sa toute première séance d’entraînement avec le Qatar SC ce dimanche. Un club pour le moins modeste, habitué à faire l’ascenseur en D2 et qui a notamment compté dans ses rangs Rafik Halliche dans un passé récent.

Initialement, Belaili espérait retenter sa chance en Europe, mais il n’avait visiblement aucune piste sérieuse. Au final, il choisit de changer de championnat, tout en restant dans le même continent.




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.