Nous contacter

#Team DZ

Qatar Stars League : Fin de saison pour Adlène Guedioura !

Publié

le

guedioura blesse

Suite à des examens médicaux passés ce dimanche, Adlène Guedioura connait désormais la nature de sa blessure. Le verdict est terrible : le milieu de terrain algérien est forfait pour le reste de la saison suite à une rupture du ligament croisé du genou.



C’était dans les tuyaux, c’est désormais officiel. Absent des terrains depuis le 28 février dernier face à Al Sailiya (défaite 2-0), Adlène Guedioura fut remplacé après avoir ressenti une gêne au genou. Cela ne sentait pas bon pour l’ancien joueur de Watford lorsque l’on sait la gravité d’une blessure au genou.

Après avoir passé des examens médicaux ce dimanche, le sort de l’Algérien est désormais fixé. Un communiqué du club d’Al Gharafa vient d’annoncer que le joueur de 34 ans est officiellement forfait pour le reste de la saison suite à une rupture du ligament croisé du genou. Un très gros coup dur pour le joueur d’abord, mais aussi pour l’EN et les supporters algériens. Présent dans l’équipe type de la CAN 2019, Adlène Guedioura fut l’un des acteurs principaux du sacre de l’équipe nationale algérienne en juillet dernier au Caire. La rédaction de La Gazette du Fennec lui souhaite un bon rétablissement !

Le communiqué du club :




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.