Nous contacter

#Team DZ

Qatar : Yacine Brahimi et Al Rayyan vice-champions

Publié

le

Yacine Brahimi Al Rayyan Qatar

À l’occasion de la vingt-deuxième et dernière journée de Stars League, Yacine Brahimi et Al Rayyan se sont imposés face à Al Wakrah (0-2). Une victoire insuffisante pour remporter le titre car Al Duhail s’est également imposé (1-0).



La donne était simple, Al Rayyan devait s’imposer en espérant un faux pas d’Al Duhail. Les coéquipiers de Yacine Brahimi ont parfaitement rempli leur part de travail en s’imposant à Al Wakrah (0-2) avec, notamment, un but de l’Algérien. Son quinzième but en Stars League, ce qui fait de lui le co-meilleur buteur du championnat avec Akram Afif.

De l’autre côté, Al Duhail n’a pas tremblé, le champion du Qatar 2018 a ouvert le score dès la 24ème minute et n’a plus été rejoint par son adversaire du jour, Al Ahli Doha (1-0, score final). À noter qu’à l’issue de cette saison, Al Duhail et Al Rayyan sont directement qualifiés pour l’Asian Champions League 2020-2021. Troisièmes au classement, Al Sadd et Baghdad Bounedjah devront, quant à eux, disputer un barrage de qualification.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.