Nous contacter

#Team DZ

Saudi Pro League : Belaili plante un doublé à M’Bolhi (3-2)

Publié

le

Belaili avant

Youcef Belaili (Al Ahli) et Rais M’Bolhi (Al Ettifaq) s’affrontaient ce jeudi, pour le compte de la 17e journée de la Saudi Pro League. Le dernier mot est revenu au club de Djeddah qui a remporté le match 3-2 sur le fil, grâce notamment à un doublé et une passe décisive de l’Oranais.



Al Ettifaq a longtemps cru à la victoire, avant de complètement sombrer dans les 20 dernières minutes du match. Un succès qui aurait pu lui permettre de s’éloigner de la zone de relégation et s’installer confortablement dans le milieu du tableau. Les buts de Souza (37e) puis Kiss sur penalty (68e) n’ont pas démoralisé les Ahlaouis, puisqu’à la 79e Al Moghawi profita d’une très belle passe de Belaili sur coup franc pour ajuster tranquillement M’Bolhi d’une belle tête.

Le natif d’Oran aggrava la marque par deux fois sur penalty à la 85e puis dans le temps additionnel à la 90+4, permettant ainsi à son équipe de réaliser une belle remontada sur son terrain.

Au classement général, Al Ahli occupe la 3e place avec 33 points, derrière Al Nasr et Al Hilal respectivement 2e (35 points) et 1e (38 points). De son côté, M’Bolhi et les siens se maintiennent à la 11e place avec 20 points.

Le doublé de Belaili : 

Classement du championnat saoudien :

saoudi classss




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.