Nous contacter

#Team DZ

Schalke 04 : Bentaleb de nouveau sanctionné par son club

Publié

le

bentaleb harit schalke suspension

L’international algérien de Schalke04 Nabil Bentaleb est sur le coup d’une suspension interne que lui aurait infligé son club. La raison et la durée de la sanction n’ont pas été communiquée. 

Les internationaux algérien et marocain, Nabil Bentaleb et Amine Harit, sont sur le coup d’une suspension interne. Schalke 04 a annoncé en effet la suspension de ses deux joueurs dans un communiqué sans pour autant en expliquer les raisons, ni la durée d’ailleurs.

Les deux joueurs doivent avoir enfreint le règlement interne, voire le protocole sanitaire, d’où leur suspension à moins qu’il ne s’agisse d’une sanction sportive en raison de leur faible rendement. Ils sont en tous les cas exclus du groupe pro jusqu’à nouvel ordre alors qu’un autre joueur, Vedad Ibisevic, qui en est venu aux mains avec l’adjoint Naldo, quittera lui le club le 31 décembre 2020.

Schalke droit vers la relégation

«Compte tenu de la situation sportive difficile et des cinq matches importants de Bundesliga jusqu’aux vacances de Noël, la direction sportive du FC Schalke 04 a décidé de prendre les décisions suivantes : Nabil Bentaleb et Amine Harit seront pris en charge par l’équipe d’entraîneurs de l’équipe réserve jusqu’à nouvel ordre et s’entraîneront individuellement. Le contrat avec Vedad Ibisevic sera résilié le 31 décembre 2020», peut-on lire dans le communiqué publié par le club de Rhur. Schalke 04 est lanterne rouge de Bundesliga avec seulement 3 points récoltés après 8 journées, possédant la plus mauvaise défense du championnat avec 24 buts encaissés mais aussi la plus faible attaque avec 5 buts inscrits.




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.