Nous contacter

#Team DZ

Serie A : Bennacer retrouve le Milanello

Publié

le

Bennacer Italie Serie A AC Milan

En prévision d’une éventuelle reprise de la « Serie A », Ismaël Bennacer et le Milan AC ont repris le chemin des entraînements en respectant certaines règles de distanciation.



Ça doit certainement faire du bien au Fennec de refouler la pelouse du Centre d’entraînement le Milanello après une longue période d’inactivité. Certes, les retrouvailles avec ses coéquipiers milanais se sont faites des conditions particulières en raison du coronavirus, mais c’est déjà de bon augure pour un éventuel retour à la normale. Des rapports indiquent que la Serie A pourrait bientôt reprendre. Les autorités italiennes devront donner le feu vert pour que le saison 2019-2020 se poursuive.

Des jours comptés à Milan?

En tout cas, les clubs ont été soumis à un dépistage massif. Chez les Rossoneri, trois cas positifs ont été recensés après cette campagne selon la presse locale. Les noms qui ont filtré sont ceux du portier Antonio Donnarumma (frère aîné de Gianluigi, le gardien titulaire), Calabria et Leão. Le Dz a donc pu s’entraîner normalement car son test a été négatif au COVID-19.

En attendant que le relancement du championnat soit décrété, le Champion d’Afrique 2019 avec l’EN essayera de retrouver des sensations et optimiser sa condition athlétique. Quelque mois après son arrivée en Lombardie, région considérablement affectée par la pandémie mondiale, il pourrait quitter les lieux. Et ce n’est pas dû au fait que le team 7 fois champion d’Europe ne veut plus de lui mais parce qu’il est objet de fortes convoitises. Dont celle du Paris Saint Germain avec le Directeur sportif Leonardo qui insisterait pour le faire venir dans la capitale française. On parle même d’une offre de 30 millions d’euros faite par les Parisiens. Soit 14 millions de plus que la somme dépensée par le Milan AC pour faire venir le milieu de terrain d’Empoli lié jusqu’à juin 2024.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.