Nous contacter

#Team DZ

Serie A : Le Milan AC débute par une victoire face à Bologne (2-0)

Publié

le

20200921 212153

Pour la rentrée des classes, le Milan AC n’a pas tremblé. Emmenés par un Zlatan Ibrahimovic des grands soirs, les Rossoneris se sont imposés (2-0) dans leur antres du San Siro. Ismaël Bennacer, titularisé pour cette première journée de Serie A, a rendu une très belle copie. L’Algérien a, d’ailleurs provoqué le penalty du deux à zéro. Il a cédé sa place à la 85ème minute pour son coéquipier Rade Krunic.  



A 38 ans, Zlatan Ibrahimovic est toujours aussi performant. Face à Bologne, ce lundi soir, pour le compte de la première journée de Serie A, le Suédois a inscrit un joli doublé, permettant à ses coéquipiers d’engranger leur 3 premiers points cette saison.

L’ouverture du score est venue de la gauche sur un superbe centre de Theo Hernandez, Ibrahimovic s’envole au-dessus de Danilo et décoche une lourde tête piquée qui ne laisse aucune chance à Skorupski. Un match qui, avant le but milanais était affreusement soporifique. Le score à la mi-temps est de (1-0).

En seconde période, le Milan AC a pris le large après un penalty provoqué par l’international algérien, Ismaël Bennacer. Le milieu de (22 ans) arrive derrière le dos d’Orsolini et lui chipe le ballon sous les yeux, battu, l’Italien déséquilibre le champion d’Afrique. L’arbitre siffle d’abord un coup franc puis décide de revenir sur sa décision pour indiquer le point de penalty. Zlatan décide de s’en charger, il s’élance et envoie une frappe imparable dans la lucarne droite du gardien bolonais, (2-0) pour les Lombards.

Après ce joli succès (2-0), l’AC Milan rejoint le Genoa, la Juventus, Naples et la Fiorentina en tête du championnat italien.

 




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.