Nous contacter

#Team DZ

Super League Grecque : Hillal Soudani retouche le ballon

Publié

le

soudani olympiakos reeducation

Blessé depuis début février, Hillal Soudani poursuit sa rééducation pour revenir au plus vite. Dans une vidéo postée ce samedi, on voit l’international algérien retoucher le ballon.



Victime d’une rupture du ligament croisé le 9 février dernier, El Arbi Hillal Soudani (51 sélections, 23 buts) a été opéré puis a ensuite entamé la fameuse phase de rééducation si importante pour revenir au plus vite dans les meilleures conditions. Opéré le 14 février, l’Algérien avait vite donné de ses nouvelles dans un vidéo où il effectuait des exercices musculaires.

Sa rééducation semble très bien se passer puisque le natif de Chlef a déjà retouché le ballon ce samedi. Dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, on aperçoit le joueur de l’Olympiakos jongler avec le ballon. Une bonne nouvelle pour celui qui a subi deux fois la même blessure en l’espace de quelques mois.

Pour rappel, le Fennec a inscrit sept buts et délivré une passe décisive en 19 rencontres de Super League Grecque. En espérant revoir le deuxième meilleur buteur de l’EN encore en activité très vite sur les terrains inshaAllah!



300x250 01 FM

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.