Nous contacter

#Team DZ

Tournoi MLS : Saphir Taïder et l’Impact de Montréal éliminés

Publié

le

Taïder Impact Montreal

L’Impact de Montréal où évolue l’international algérien, Saphir Taïder, a été éliminé par Orlando City (1-0), en 8e de finale du tournoi organisé par la Ligue nord-américaine (MLS) à Disney World.



C’est sur un éclair de l’attaquant canadien Tesho Akindele, à l’heure de jeu, qu’Orlando a réussi à battre l’équipe drivée par Thierry Henry. L’Impact de Montréal doit rencontrer pour son prochain match, soit les Seattle Sounders, champions MLS en titre, soit le Los Angeles FC. Ces derniers s’affrontent ce lundi.

Saphir Taïder et ses coéquipiers sont donc éliminés, avec un bilan bien négatif puisqu’il se solde par trois défaites et une victoire. Les points acquis lors des matches de groupes comptant pour le championnat, les joueurs du champion du Monde 1998 n’en ont pris que trois sur neuf possibles.

Reste donc aux joueurs et au coach Henry de s’orienter vers la reprise de la saison régulière que la MLS espère finaliser fin août. Interrompue depuis la mi-mars après seulement deux journées, elle devrait se poursuivre avec un programme difficile et des play-offs prévus en novembre alors que la finale de la MLS prendrait fin dans la deuxième semaine de décembre.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.