Nous contacter

#Team DZ

Tunisie : Quatre semaines d’arrêt pour Ilyes Chetti

Publié

le

chetti ilyes

Mauvaise nouvelle pour l’Espérance et l’EN algérienne, l’arrière gauche Ilyes Chetti sera forfait environ un mois après sa sortie prématurée ce vendredi lors de la manche aller des quarts de finale de la CAF Champions League.



Aligné sur le couloir gauche de la défense face aux Égyptiens du Zamalek SC, Ilyes Chetti a dû laisser ses partenaires dès la 21ème minute de jeu, la faute à une grosse douleur ressentie à la cuisse. Après avoir passé un IRM, l’arrière gauche algérien souffre d’une déchirure à la cuisse droite, ce qui l’éloignera des terrains au moins durant un mois.

Un véritable coup dur pour l’Espérance de Tunis au vu des prestations de Chetti depuis le début de cette saison. L’ancien joueur de la JSK manquera le quart de finale retour face au club du Caire. Par ailleurs, Ilyes Chetti est d’ores et déjà forfait pour le prochain stage de l’EN qui débutera le 23 mars prochain.

Présent pour la dernière fois au mois d’octobre dernier, l’arrière gauche sera donc absent du groupe Algérie pour la deuxième fois consécutive.

 




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.