Nous contacter

#Team DZ

Turquie : Ghezzal touché à la hanche, Feghouli à la cuisse

Publié

le

20201229 161457

L’international algérien, Rachid Ghezzal, a ressenti, à la fin de la rencontre Besiktas-Sivasspor disputée hier, lundi, une douleur à la hanche. De son côté, Sofiane Feghouli, blessé à la cuisse avec Galatasaray connait sa durée d’indisponibilité.

Rachid Ghezzal va s’absenter pour une durée indéterminée. Le Besiktas a annoncé que le joueur formé à l‘Olympique Lyonnais a entamé les soins et sera suivi par l’équipe médicale du club. Après des examens approfondis, les IRM ont révélé une tension et un œdème dans le muscle antérieur de la hanche droite (iliopsoas) a indiqué le club stambouliote via un communiqué publié sur son site web.

Auteur de 6 passes décisives avec son équipe, Rachid Ghezzal a disputé l’ensemble de la rencontre face à Sivasspor, remportée brillamment (3-0) par le Kara Kartal lors de cette 15ème journée de la SuperLig turc.

Dans le club rival de Galatasaray, l’international algérien Sofiane Feghouli s’est également blessé cette semaine face à Trabzonspor. Victime d’une blessure musculaire, l’ailier droit a cédé sa place au bout de 30 minutes de jeu. D’après les médias locaux, il devrait etre écarté des terrains pour une durée de 2 à 3 semaines. Son coach Fatih Terim espère ainsi le récupérer pour le derby stambouliote face … au Besiktas ! La rencontre est prévue pour le 17 janvier prochain.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.