Nous contacter

#Team DZ

Turquie : Sofiane Feghouli cale face au Besiktas

Publié

le

Sofiane Feghouli

Pas de vainqueur entre le Galatasaray de Sofiane Feghouli et le Besiktas JK ce dimanche pour le compte de la 25ème journée de Superlig turque. Les deux formations se sont quittées sur un score nul et vierge (0-0).



Second derby d’Istanbul en trois semaines pour Sofiane Feghouli et ses coéquipiers qui affrontaient ce dimanche les Aigles Noirs du Besiktas JK. Dans un Turk Telecom Stadium à huis clos, les hommes de Fatih Terim n’ont pu prendre le dessus sur leurs adversaires du jour.

Malgré une première période dominée par les Rouge et Jaune, c’est le Besiktas qui croit ouvrir le score mais l’arbitre refusera le but pour un hors-jeu. Les CIMBOM revinrent tout aussi conquérants en deuxième mi-temps avec plusieurs occasions franches dont une pour Feghouli. Seul aux six mètres, l’Algérien croisait un peu trop sa frappe et vit le cadre se dérober.

Statu-quo en tête du classement puisqu’un peu plus tôt le leader Trabzonspor n’avait pu faire mieux qu’un match nul (1-1) face au second Istanbul Basaksehir. L’ancien Valencian et les siens pointent donc toujours à trois points de ces deux équipes à l’issue de cette 25ème journée. Les 29èmes et 30èmes journées s’annoncent ultras décisives pour le titre puisque Galatasaray se rendra, le 12 avril prochain, sur la pelouse de l’Istanbul Basaksehir avant de recevoir, une semaine plus tard, l’ancien club de Carl Medjani et Essaid Belkalem, Trabzonspor.

 

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.