Nous contacter

#Team DZ

Tirage AFC : Bounedjah dans le groupe D, Brahimi dans le groupe E

Publié

le

6011544d4642f

Le tirage au sort de la Ligue des champions asiatique (AFC) a eu lieu, ce mercredi, dans la capitale malaisienne Kuala Lumpur. Les deux internationaux algériens, Baghdad Bounedjah et Yacine Brahimi versés dans les poules D et E, connaissent à présent leurs futurs adversaires.

Pour la première fois, la Ligue des champions asiatique verra une participation record de 40 équipes. En raison de la pandémie de la COVID19, la confédération asiatique de football va sélectionner 5 pays de l’Asie Orientale et 5 autres de l’Asie Occidentale pour abriter les matchs de poules de l’AFC.

Les premiers de chaque poules se qualifieront directement aux 16ème de finales de la compétition ainsi que les trois meilleurs seconds. Les rencontres de phase de poules de l’Asie Occidentale commenceront à partir du 14 et s’étaleront jusqu’au 30 avril. Tandis que ceux de l‘Asie Orientale, elles sont prévues entre le 27 avril et le 7 mai.

À partir des huitièmes de finales (du 13 au 15 septembre), les matches se joueront à élimination directe. Les quarts de finales se  dérouleront également sur match unique du 27 au 29 septembre. À contrario, le Carré d’as (19-20 octobre et 26-27 octobre) et la Finale reprendront le système (aller-retour).

Rappelons qu’Al Gherafa, club où évolue les deux Algériens Adlène Guedioura et Sofiane Hanni, devra disputer un match le 7 avril prochain face au club ouzbèke AGMK pour espérer se qualifier à la compétition.

FB IMG 1611742579694

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.