Nous contacter

A La Une

Tournoi féminin de futsal : le CF Akbou célèbre son 10e anniversaire

Publié

le

futsal feminin akbou tournoi

Huit clubs dont cinq étrangers prendront part à Akbou (Béjaïa) au 3e tournoi international de futsal féminin, prévu du 2 au 4 mars pour célébrer le 10e anniversaire de la création de l’équipe bougiote, a appris l’APS ce lundi du membre du Comité d’organisation et ex-président du Football Club Akbou, Omar Merabet.

Outre le club hôte, l’Association de développement féminin et le FC Béjaïa, cette 3e édition du tournoi international enregistrera la présence des équipes françaises de Goussainville/Paris, Bordeaux, Lille et Celisao (Club de Paris) ainsi que marocaine de Hammer Ifri Atlas Oulmas. Les huit équipes seront réparties en deux groupes de quatre. A l’issue de la phase de poules, les deux premiers se qualifieront en demi-finales.



La cérémonie d’ouverture, qui permettra aux organisateurs de présenter les équipes participantes, précédera le coup d’envoi du tournoi, organisé en collaboration avec la Fédération algérienne de football (FAF), la Direction de la jeunesse et des sports (DJS) et les autorités locales de la ville de Béjaïa, entre autres. « Pour cette 3e édition, on a décidé d’inviter d’autres équipes étrangères pour garder le cachet international de la compétition ».

Programme du 3e tournoi :

Lundi 2 mars 2020 : Cérémonie d’ouverture + démarrage de la phase de poules

Mardi 3 mars 2020 : Matin: visite touristique pour les participants 19h00 : 1re demi-finale 20h00 : 2e demi-finale

Mercredi 4 mars 2020: 14h00 : Match gala / Anciens JS Kabylie – Dirigeants CF Akbou 15h00 : Match de classement (3e/4e places) 16h00 : Finale 20h00 : Cérémonie de clôture et remise des distinctions.





SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.