Quittant les rectangles verts après avoir raccroché les crampons, l’ancien international algérien, Adlène Guedioura, s’apprête à entamer une nouvelle expérience. Une aventure qui va le conduire sur l’autre bord du terrain.
En effet, selon les informations du média qatari, Al-Kass, l’ancien milieu de terrain Algérien, champion d’Afrique en 2019, sera le nouvel assistant de l’entraîneur Anglais du club d’Al-Arabi, Anthony Hudson. Une bonne nouvelle pour Guedioura qui continuera se nourrir sa passion pour le ballon rond, tout en engrangeant de l’expérience en vue d’une nouvelle carrière peut-être.
Ainsi, Al-Kass a indiqué, « Le club d’Al-Arabi a nommé l’Algérien Adlène Guedioura en tant qu’assistant de l’Anglais Hudson, entraîneur d’Al-Arabi, après le départ de l’Espagnol Juan pour rejoindre le nouveau staff technique du club d’Al-Rayyan », lit-on.
De par son expérience en Angleterre et au Qatar, en tant que joueur, Guedioura a coché toutes les cases pour ce poste, lui qui jouit du profil idéal. Une nouvelle page est sur le point de s’écrire pour l’Algérien de 38 ans.
تعيين الجزائري عدلان قديورة مساعدا للإنجليزي هيدسون مدرب العربي بعد رحيل الإسباني خوان للعمل في الجهاز الفني الجديد لنادي الريان#دوري_نجوم_أريدُ || #قنوات_الكاس || #منصة_شوف pic.twitter.com/Pw6OFMTxuN
— قنوات الكاس (@AlkassTVSports) September 24, 2024
LIRE AUSSI : La Liga : qui est Abderrahman Rebbach, l’Algérien du Deportivo Alavés ?