Bakary Gassama, l’arbitre gambien qui a mis l’Algérie en ébullition depuis sa prestation lors du barrage retour du Mondial-2022 entre l’Algérie et le Cameroun ne fait l’objet d’aucune sanction de quelque nature que ce soit de la part de la CAF. En dépit de ses erreurs monumentales, le controversé referee continue à officier en toute impunité.
Bakary Gassama continue de sévir. Alors que sa prestation scandaleuse lors de Algérie-Cameroun, le 29 mars dernier, sera examinée par la commission de discipline de la FIFA le 21 avril prochain, l’arbitre gambien continue à jouir de toute la confiance de la CAF qui n’a pas hésité à le désigner envers et contre tous parmi le corps arbitral appelé à officier en quarts de finale de la Ligue des champions d’Afrique.
Bakary Gassama, promu au rang d’ennemi public numéro un en Algérie, sera assigné à la VAR lors du choc Petro Luanda – Mamelodi Sundowns, le 16 avril prochain.
Cette désignation prend littéralement les allures d’un pied de nez à la FAF et à l’Algérie qui espère encore obtenir de rejouer le match Algérie-Cameroun à cause justement des fautes graves du Sieur Gassama.
The 2021/22 #TotalEnergiesCAFCL knockouts bracket!
Who will be the final two? pic.twitter.com/7jSc0EkRnA
— TotalEnergies CAFCL & CAFCC 🏆 (@CAFCLCC) April 5, 2022