Accueil Affaire Ibrahim Chenihi (MC El Eulma) : La Fédération tunisienne prendra en charge le règlement des dossiers financiers du CA

Affaire Ibrahim Chenihi (MC El Eulma) : La Fédération tunisienne prendra en charge le règlement des dossiers financiers du CA

Partager
Partager

La Fédération tunisienne de football (FTF) a décidé de prendre en charge le règlement des deux dossiers financiers du Club Africain, afin de lui éviter toute nouvelle sanction sportive que pourrait prendre la commission discipline de la FIFA au cours de sa réunion le 4 novembre prochain, indique la FTF.

La FTF va envoyer une correspondance à la FIFA pour l’informer qu’elle prendra en charge les règlements des montants dus au club marocain Chabab Atlas Khénifra (64.000 dollars) et camerounais Apejes FA de Morfou (60 0000 euros), affirme l’instance du football tunisien.

Cette décision de la FTF a été prise suite aux sommes versées par les supporters du Club Africain au compte FTF Litiges CA et qui s’élèvent actuellement à 578 mille dinars, précise la même source.
Pour rappel, le 14 septembre dernier le Club Africain s’est vu retirer 6 points du classement général de la ligue 1 et ce à la demande de la FIFA, pour le non paiement des indemnités de transfert du joueur algérien Ibrahim Chenihi au MC El Eulma (Algérie).

Partager

Related Articles
Abdessamed Bounacer Qatar
A La UneActualités

Naturalisation : Le Qatar convoque 9 jeunes internationaux algériens !

Le Qatar poursuit sa politique de naturalisation de joueurs susceptibles de renforcer...

Algérie Adidas maillot
Equipe NationaleSélection A

Officiel : Adidas dévoile le nouveau maillot extérieur de l’Algérie

Adidas, équipementier officiel de l’Algérie, a levé le voile sur le nouveau...

Nabil Bentaleb Ligue Europa
#Team DZActualités

Ligue Europa : Tous les Algériens éliminés !

Après les éliminations d’Ibrahim Maza et de Rayan Aït Nouri en Ligue...

Rafik Saïfi
Equipe NationaleSélections Jeunes

Algérie U23 : La première liste de Rafik Saïfi est tombée ! (Officiel)

L’attente a pris fin. Le nouveau sélectionneur de l’équipe d’Algérie U23, Rafik...

Soutenez les Verts en Italie !

Rejoignez le déplacement supporters organisé par La Gazette du Fennec
pour vivre les matchs Algérie vs Guatemala (27 mars) et
Algérie vs Uruguay (31 mars) à Turin.

🚌 Bus + billet inclus – Départs Paris & Lyon
📍 Allianz Stadium – Turin
⚠️ Places très limitées !

Réservez maintenant



Ceci fermera dans 20 secondes