Accueil Actualités Affaire USM Alger-RS Berkane : Première réaction (vague) de la CAF!
ActualitésAfrique

Affaire USM Alger-RS Berkane : Première réaction (vague) de la CAF!

Partager
Coupe de la CAF
Coupe de la CAF
Partager

Un communiqué succinct! C’est ce que la Confédération africaine de football (CAF) a pondu comme première réaction au match non-joué entre l’USM Alger et la RS Berkane en demi-finale aller de la Coupe de la Confédération CAF. L’instance fédérale a pris possession du dossier qu’elle a transféré à la Commission des compétitions.

“La demi-finale aller de la Coupe de la Confédération CAF TotalEnergies, prévue ce dimanche 21 avril 2024 à Alger, entre l’USM Alger et la RS Berkane, n’a pas eu lieu” constate l’instance confédérale. Aussi, elle note que “l’affaire sera portée devant les instances compétentes”.

La structure footballistique a, par ailleurs, présenté ses excuses “aux sponsors, aux partenaires TV et aux supporters, pour les désagréments causés”. Il s’agit donc d’un constat en attendant d’examiner le rapport de l’arbitre de la rencontre Abdelaziz Bouh (Mauritanie). Ce dernier sera déterminant pour statuer sur le sort à donner à cette rencontre. Et il ne sera juste que s’il y a application du règlement… sans interférences.

Partager
Related Articles
Abdelhak Benchikha
ActualitésChampionnat

USM Alger : Un ancien de Man United pour succéder à Benchikha 

Parmi les profils étudiés pour succéder à Abdelhak Benchikha, qui a officiellement...

CRB USMA
ActualitésAfrique

CAF CC : Le CRB et l’USMA pour consolider leurs ambitions

Les deux représentants algériens en Coupe de la Confédération africaine de football...

JSK
ActualitésAfrique

CAF CL : La JSK dit adieu à la compétition

La JSK a été tenue en échec, ce samedi, au stade Hocine...

JSK
ActualitésAfrique

CAF CL : La JSK face à un défi XXL contre Al Ahly

La JSK, qui a très mal négocié ses quatre derniers matchs de...