Accueil Actualités Affaire USM Alger-RS Berkane : Première réaction (vague) de la CAF!
ActualitésAfrique

Affaire USM Alger-RS Berkane : Première réaction (vague) de la CAF!

Partager
Coupe de la CAF
Coupe de la CAF
Partager

Un communiqué succinct! C’est ce que la Confédération africaine de football (CAF) a pondu comme première réaction au match non-joué entre l’USM Alger et la RS Berkane en demi-finale aller de la Coupe de la Confédération CAF. L’instance fédérale a pris possession du dossier qu’elle a transféré à la Commission des compétitions.

“La demi-finale aller de la Coupe de la Confédération CAF TotalEnergies, prévue ce dimanche 21 avril 2024 à Alger, entre l’USM Alger et la RS Berkane, n’a pas eu lieu” constate l’instance confédérale. Aussi, elle note que “l’affaire sera portée devant les instances compétentes”.

La structure footballistique a, par ailleurs, présenté ses excuses “aux sponsors, aux partenaires TV et aux supporters, pour les désagréments causés”. Il s’agit donc d’un constat en attendant d’examiner le rapport de l’arbitre de la rencontre Abdelaziz Bouh (Mauritanie). Ce dernier sera déterminant pour statuer sur le sort à donner à cette rencontre. Et il ne sera juste que s’il y a application du règlement… sans interférences.

Partager
Related Articles
USMA CSC
ActualitésAfrique

FAF – CAF : Appel à la vigilance pour l’USMA, le MCA et le CSC

La Fédération algérienne de football (FAF) a adressé un appel aux supporters...

Orlando Pirates
ActualitésAfrique

CAF CL : Arrivée d’Orlando Pirates à Alger

La délégation de l’équipe sud-africaine de football, Orlando Pirates Club, est arrivée...