Accueil Actualités A La Une AGE de la FAF : Dernier jour du dépôt des candidatures ce dimanche
A La UneActualités

AGE de la FAF : Dernier jour du dépôt des candidatures ce dimanche

Partager
FAF
FAF
Partager

Après la prolongation du délai de dépôt des candidatures au poste de président de la Fédération algérienne de football (FAF), c’est aujourd’hui que prendra fin cette étape de la part des candidats.

Pour le moment, trois candidats ont annoncé leur intention de briguer ce poste de président de la FAF pour un intérim jusqu’en 2026. Car, le candidat qui sera élu ne ferait que poursuivre le mandat de l’ex-président Djahid Zefizef, démissionnaire. Les trois candidats dont il s’agit son Ighil Meziane, Walid Sadi et Abdelkrim Medouar. Les candidats ont jusqu’à ce dimanche 16h00 pour déposer leur dossiers respectifs pour l’AGE de la FAF prévue le 21 septembre prochain.

Pour Ighil dont on parlait d’un document manquant dans son dossier on assure qu’il a donc bel et bien complété son dossier. Pour sa part, Walid Sadi, doit compléter sa liste par un membre féminin pour déposer son dossier et aux dernières nouvelles, celui-ci a bien trouvé cet élément dont on n’a pas cité le nom. Quant à l’actuel président de la Ligue de football professionnel, Abdelkrim Medouar, il vient d’animer une conférence de presse où il a longuement traité du sujet tout en se donnant un dernier délai de réflexion avant de prendre une décision finale quant à déposer ou non son dossier de candidature pour la présidence de la Fédération algérienne de football.

Enfin, il ne reste donc plus qu’à la commission chargée de la préparation de ces élections et qui est présidée par Ali Malek de passer à l’étape suivante de ce parcours avant l’opération décisive du vote prévu le 21 septembre prochain.

Partager
Related Articles
Walid Sadi FAF
ActualitésChampionnat

FAF : Une nouvelle carte du football national sur la table de l’assemblée générale

Une nouvelle ère organisationnelle se profile à l’horizon du football national. Le...

Algérie
Equipe NationaleSélection A

Coupe du Monde 2026/Matchs de juin : L’Algérie voit un gros morceau se dérober

L’Angleterre était un potentiel adversaire de l’Algérie pour les matchs de préparation...

Jordanie Al Tamari
Equipe NationaleSélection A

Stage de mars : La Jordanie fait fort pour préparer l’Algérie !

Tout comme l’Algérie, la Jordanie entame la ligne droite dans la préparation...