Nous contacter

#Team DZ

AGE/FAF: Belmadi: « Je ne veux pas être une carte pour les candidats »

Publié

le

belmadi zetchi sidi bel abbes salah bey aboud

Présent pour l’inauguration de l’académie de Sidi Bel-Abbès, Djamel Belmadi n’a pas échappé à la question sur les prochaines élections de la FAF qui se profilent à l’horizon. Il faut dire qu’il ne l’a pas esquivée non plus.

Connu pour son franc-parler, Djamel Belmadi a dit ce qu’il pensait des prochaines élections de la FAF, dont la course a débuté officiellement, jeudi. Au cours de la conférence de presse qui a suivi l’inauguration de l’académie de Sidi Bel-Abbés, le coach des Verts a profité pour glisser quelques mots sur la campagne électorale de la FAF, non sans porter, à demi-mot, un soutien déguisé à Kheireddine Zetchi.

« Qu’ils exposent leur programme »

« Il faut que les gens sachent que le succès de l’équipe nationale n’est pas seulement celui de l’entraîneur et des joueurs. C’est aussi celui de mon staff et de l’administration. C’est une victoire commune. On pousse tous dans la même direction », a t-il souligné d’emblée.

« Normalement, je ne m’exprime pas sur le sujet. Le sélectionneur national, c’est un entraineur. Normalement, il n’a pas à parler de tout ça. Mais comme chez nous, on mixte tout, je vais répondre à ça une bonne fois pour toute (sic). Que les futurs candidats aux élections de la FAF s’occupent d’abord d’exposer leurs programmes, ce qu’ils ont envie de faire. Qu’ils réussissent d’abord à convaincre ceux qui sont censés voter pour eux. Je ne pense pas que l’entraîneur rentre en ligne de compte là-dedans », a-t-il dit. Le message semblait être indirectement adressé à Mahfoud Kerbadj qui l’avait cité dans les médias, Djamel Belmadi a prévenu qu’il « ne veux pas être une carte qui masquerait un programme.»

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.