Accueil Actualités A La Une Musa : “Je n’aurais pas rejoint Leicester si je savais que Mahrez allait rester”
A La UneActualités

Musa : “Je n’aurais pas rejoint Leicester si je savais que Mahrez allait rester”

Partager
Mahrez Musa
Partager

Dans un entretien accordé au média sportif saoudien “SPORT360” , l’international nigérian Ahmed Musa est revenu sur son passage raté à Leicester City.

Arrivé en 2016 chez les Foxes en provenance du CSKA Moscou contre 19 millions d’euros, Ahmed Musa n’a pas pu s’imposer en Angleterre. Il retournera dans le club russe sous forme de prêt au mercato hivernal de 2018, avant d’être définitivement vendu au Nassr (D1 saoudienne), l’été de la même année.

L’ancien numéro 7 des Foxes a affirmé qu’il n’aurait pas signé à Leicester s’il savait que Mahrez allait poursuivre l’aventure. “Avant que je signe avec Leicester City, les dirigeants m’ont assuré que Riyad Mahrez allait quitter le club. Si je savais qu’il allait poursuivre son aventure je n’aurais pas rejoint les Foxes.”

Source 

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
Syrie Coupe Arabe FIFA 2025
A La UneActualités

Coupe Arabe FIFA 2025 : Premières sensations dans la compétition !

Le coup d’envoi concret de la Coupe Arabe FIFA 2025 (21 décembre-...

kendouci avant
#Team DZActualités

Lugano : Ahmed Kendouci is back !

Victime d’une fracture du tibia le 12 avril dernier, alors qu’il évoluait...

FennecVideos

Al Ahli-Al Qadisiya (3-3) : Mahrez auteur d’une passe décisive

Riyad Mahrez s’est illustré ce vendredi soir en délivrant une passe décisive...

Hadj Moussa
#Team DZActualités

Au Feyenoord, Hadj Moussa fait du Mahrez mais il n’a pas de Vardy

Anis Hadj Moussa (23 ans) est très remuant avec le Feyenoord Rotterdam....