Accueil Actualités #Team DZ Aïssa Mandi, Adiós Europa ?
#Team DZActualités

Aïssa Mandi, Adiós Europa ?

Partager
mandi aissa villarreal jaune au revoir bye
Partager

Avec un contrat qui court jusqu’à juin 2025, Aïssa Mandi pourrait bien quitter Villarreal (Liga) et l’Europe tout court. En effet, l’international algérien de 32 ans est annoncé du côté de l’Arabie saoudite. Au club de d’Al Kholood Club, fraîchement promu en Saudi Pro League (SPL), plus exactement.

Le vice-capitaine des Verts, toujours incontournable en défense centrale de la sélection malgré un niveau qui n’est pas toujours satisfaisant selon certains, a peut-être disputé sa dernière saison en Europe.

Jouer plus souvent dans un championnat moins bon

N’ayant pas vraiment pu s’imposer chez le Sous-Marin Jaune et souvent cantonné à un rôle de remplaçant (22 apparitions dont 18 titularisations pour l’exercice écoulé), l’ex-sociétaire du Betis Séville va peut-être terminer sa carrière dans le Golfe en signant un dernier gros contrat. Sa destination serait le championnat saoudien qui voit atterrir de nombreux joueurs en provenance d’Europe.

Celui qui compte 97 capes (5 buts et 3 passes décisives depuis ses débuts en 2014) avec El-Khadra est un choix principal de Vladimir Petkovic. C’était aussi le cas sous les ordres de Djamel Belmadi ainsi qu’avec Rabah Madjer ou Lucas Alcaraz. On peut donc penser qu’une décision de quitter le Vieux Continent ne sera pas préjudiciable pour lui. Elle lui assurera même de rester compétitif et de jouer plus souvent. Dossier à suivre.

Partager
Related Articles
Aouar
#Team DZActualités

Al Ittihad FC : Houssem Aouar, money time

Muet pendant 5 matchs, Houssem Aouar a signé deux buts sur les...

Dorval
Equipe NationaleSélection A

Mehdi Dorval : La tendance pour le rassemblement de juin est connue

Mehdi Dorval (24 ans) était constamment annoncé aux portes de l’équipe nationale...

titraoui avant
Equipe NationaleSélection A

Info LGDF : Yacine Titraoui reçoit une bonne nouvelle de Petkovic !

Yacine Titraoui, le milieu de terrain de 21 ans de Charleroi, sera...