Riyad Mahrez et Al Ahli ont une nouvelle fois laissé filer des points en championnat, concédant leur quatrième nul en sept journées depuis le début de la saison.
Sur le papier, Al Riyad semblait un adversaire largement à la portée des champions d’Asie, mais les visiteurs ont résisté avec détermination jusqu’au bout. Titulaire, Mahrez traverse toujours une période de disette en Saudi Pro League, n’ayant pas encore trouvé le chemin des filets malgré ses deux buts inscrits en Ligue des Champions. Toujours influent dans le jeu, le capitaine des Fennecs s’est illustré par ses passes précises et sa vision, terminant la rencontre en tant que joueur ayant créé le plus d’occasions (5).
Al Ahli a cru tenir la victoire grâce à un penalty transformé par Ivan Toney dans les arrêts de jeu, mais Al Riyad a immédiatement répliqué en égalisant sur un autre penalty, dans une fin de match électrique.
Sur le plan comptable, le début de saison d’Al Ahli reste en deçà des attentes. Invaincus mais irréguliers, les hommes de Matthias Jaissle totalisent 3 victoires et 4 nuls, occupant la 5e place du classement, à cinq points du leader Al Nassr, qui peut encore creuser l’écart ce samedi.
LIRE EGALEMENT : Paderborn-Leverkusen (2-4) : le but de la délivrance signé Maza !
 
                                                                         
                                             
							           
							           
							           
							           
							           
							           
							           
							           
							           
							           
							           
							           
							           
							           
							           
	 
 			 
                             
				             
				             
				             
				             
				             
				             
				             
				            
 
 
			         
 
			        