Accueil Actualités #Team DZ Al Ahli : le MCA va régler la note pour Belaili
#Team DZActualités

Al Ahli : le MCA va régler la note pour Belaili

Partager
Belaili MCA
Partager

Al Ahli ne compte clairement pas fermer les yeux sur la résiliation unilatérale du contrat de Youcef Belaili en 2020. Le club saoudien a récemment interpellé la FIFA pour faire réagir le joueur algérien, lui fixant un ultimatum jusqu’au 20 octobre. Nous nous sommes davantage renseigné sur cette affaire, et nous sommes en mesure de vous offrir quelques détails croustillants sur cette opération, notamment l’énorme contribution du MC Alger et de son propriétaire, la Sonatrach.

Selon nos informations exclusives La Gazette du Fennec, l’ailier algérien Youcef Belaili va bel et bien payer son amende pour Al Ahli SC. En fait, c’est plutôt son nouveau club, le Mouloudia d’Alger, qui lui file un sacré coup de main pour s’acquitter de cette amende très salée dont il s’agit d’une dernière tranche à régler.

Il faut tout d’abord savoir que, selon nos sources, il serait question de 280 000 dollars (près de 263 000 euros) que Belaili devrait payer pour se faire oublier des dirigeants du club saoudien qui le poursuivent sans relâche depuis trois saisons. En effet, la somme évoquée par Hocine Djennad de 150 000 euros est finalement bien supérieure à ce qu’il se disait récemment.

Le clan Belaili a cependant tout prévu, et ce, dès la signature de Youcef au MCA en août dernier. Le Doyen a offert ce montant exorbitant en tant que prime de signature au natif d’Oran, qui avait bien déalé les frais de son amende avec le club actuel d’un certain Riyad Mahrez. Le Fennec de 31 ans compte bien régler sa dette au club de Djeddah, mais tarde seulement à faire le virement. Il est à souligner que l’ailier algérien est passé par trois autres clubs depuis son départ d’Al Ahli (Qatar SC, Stade Brestois, AC Ajaccio), et c’est finalement un club algérien qui se retrouve être le dindon de la farce…

https://x.com/thezokertv/status/1703774245677867153?s=46&t=q_1Pz-4h3KkRpxzaIMnUUQ

Trois talents, âgés de 21 ans ou moins, sont en lice pour le Trophée du Meilleur Espoir 2025.

Votez pour votre Meilleur Espoir 2025 !

chiakha 524x584px juli25 (1)
Amin Chiakha
rSK0d gE uAz01wYAQVrBwkC9VH3gIc36z7Bcfim ddsqgpA3KpKfXoLUOEc9HNEVU7O7sRjcnJkIMH8F5fZg
Ibrahim Maza
rest client.20240821 1 wunp04
Badredine Bouanani
Partager
Related Articles
gouiri nominé fennec d'or
Fennec d'Or

Fennec d’Or 2025/Focus : Amine Gouiri, renaissance olympienne

Nominé pour le Fennec d’Or 2025, Amine Gouiri a signé la plus...

MCA
A La UneActualités

MCA : Le maillot du Mouloudia bientôt à l’Assemblée française ?

Tout le monde l’a remarqué. Sébastien Delogu, député La France Insoumise des...

Bensebaini nominé
Fennec d'Or

Fennec d’Or 2025/Focus : Ramy Bensebaïni, la constance tranquille

Nommé parmi les finalistes du Fennec d’Or 2025, Ramy Bensebaïni incarne mieux...